Le grossiste Zaza Papillon se met au bijoux en argent !

Nos garanties sur les bijoux fantaisies et autres rayons

1- Satisfait ou Remboursé
Un ou plusieurs produits arrivent endommagés? Informez-nous sous 14 jours par téléphone ou par email puis envoyez-nous une simple photo montrant distinctement les dommages. Nous vous rembourserons, ou créditerons votre compte d'un avoir, immédiatement.
Un ou plusieurs produits ne correspondent pas à vos attentes? Informez-nous sous 14 jours par téléphone ou par email puis renvoyez-nous ces produits par voie postale. Nous vous rembourserons, ou créditerons votre compte d'un avoir, immédiatement.

> Voir nos conditions générales de vente.
2- Livraison
Vos commandes sont traitées dès réception de votre règlement (c'est à dire immédiatement dans le cas des règlements par carte bancaire). Elles sont expédiées le jour même, ou le lendemain, par Colissimo . Ajoutez ensuite 24H à 48H ouvrables pour recevoir votre colis.
3- La Qualité
La qualité est notre priorité N°1 et ceci pour 2 raisons très simples:
- 1 client satisfait est un client fidèle.
- 1 client satisfait est un client qui parle de nous et nous fait connaître.
4- Les conditions de paiement
Carte bancaire
Service hautement sécurisé de la Banque Populaire. Elle seule possède la clé de décryptage pour lire votre numéro de carte.

Chèque
Possibilité de règlement en 2 chèques.
- 1er chèque encaissé le jour de l'expédition de votre marchandise
- 2ème chèque encaissé 30 jours après

Virement bancaire
Pay Pal
↑ Retourner en haut de page